Qu’est-ce que l’outil de gestion relation clients et prospects (CRM)?
Nous avons développé un outil simple et pratique, disponible directement en ligne sur le site Devisprestopro. : le CRM-PRESTO. Il vous aidera à gérer vos contacts clients, vos prospects, vos projets, votre calendrier, vos factures, vos devis et votre messagerie directement en ligne. L’intérêt de cet outil est que vous pouvez désormais accéder à toutes ces informations à partir de n’importe quel ordinateur où que vous soyez, après vous être identifié avec votre mot de passe.
Voici les différentes fonctionnalités de cet outil :
Gestion de vos contacts et projets : Vous pouvez directement gérer les contacts de vos clients et prospects (contacts, téléphones, emails, etc) en ligne. Pour chaque projet, vous pouvez ajouter des notes sur leurs fiches ou télécharger des documents qui vous permettront d’avoir un historique précis et de mieux suivre vos clients.
Gestion de votre calendrier : Vous pouvez ajouter vos rendez vous, vos alertes, et vos tâches sur votre compte membre. Elles apparaitront directement sur votre calendrier en ligne et vous serez prévenus avant la date par pop up ou mail.
Création et personnalisation de devis et factures en ligne. Vous pouvez directement créer et administrer vos devis et factures en ligne. Il vous suffit ensuite de les imprimer ou les envoyer par mail à vos prospects et clients. Plus de risque de perdre des devis ou factures puisqu’ils sont tous stockés en ligne.
Pilotage global de votre activité: Vous pouvez calculer votre retour sur investissement grâce au tableau de bord récapitulatif de vos prospects.
Évidemment, cet outil est GRATUIT pour les membres de Devispresto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire