Interview de M. Pierre QUISTREBER, gérant de Bat'Isol84



La société Bat'Isol84 est membre Devispresto depuis quelques temps, en effet, celle-ci est en cours de son second abonnement.

M. Pierre Quistreber a accepté de répondre à quelques questions sur son expérience.

- Bonjour M. Quistreber, pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?
- Bonjour,
 Je vous remercie de m'avoir choisi pour cet intervieuw.
 Tout d'abord, l'entreprise BAT'ISOL84 est une EURL dont je suis le gérant (Pierre
 Quistreber).
 Elle se comporte de 3 salariés dont 1 est un auto-entrepreneur.
 L'activité est essentiellement de la rénovation de toitures (charpentes-couvertures), également
 de l'isolation des combles avec de la ouate de cellulose dont je suis agréé (n°91688) avec le
 QUALIBAT, et les traitements des matériaux aussi (tuiles, façades et charpentes).


- Vous êtes actuellement en cours de votre 2ème abonnement Devispresto. Qu'est-ce
  qui vous a conduit à continuer notre partenariat ?
- J'ai renouvelé mon abonnement avec vous,car je suis satisfait de vos prestations,aussi bien
   sur la qualité des contacts, que sur le suivi.
  J'espère le renouveler l'année prochaine.

- Nous avons un retour de clients très satisfaits des chantiers réalisés par votre
  société. Si vous aviez un conseil à donner aux entreprises concernant le partenariat 
  Devispresto (ce type de prospection étant particulier bien que de plus en plus utilisé).
  Quel serait-il ?
 - La philosophie de l'entreprise est l'écoute de nos clients, le respect du 
   travail,l'émulation de l'équipe.
   Un partenariat avec DEVISPRESTO est une très bonne valeur ajoutée avec un bon ratio en
   commande.
   DEVISPRESTO est une société sérieuse,pour qui la réussite de nos projets est la première
   valeur.

 - Avez-vous quelque chose à ajouter ?
 - Faites booster vos ventes, n'hésitez pas, rejoignez DEVISPRESTO.


   Bien cordialement
   Bat'isol84
   Pierre Quistrebert

Merci beaucoup M. Quistrebert d'avoir répondu à nos questions et nous espérons continuer notre partenariat durant plusieurs années. Je pense que nous parlons aussi au nom des clients qui, d'après leurs commentaires vous concernant, seront vraiment ravis de vous confier leurs futurs travaux !


Aucun commentaire: