CRM Devispresto : Suivi des prospects

En tant que membre de Devispresto de nombreux services vous sont alloués sur votre compte. Afin de vous rendre familier à ceux-ci, ce mois-ci, nous vous proposons un zoom sur : LE SUIVI DES PROSPECTS dans votre CRM,

Le suivi des prospects qu'est ce que c'est ?

Cet outil accessible depuis la page accueil de votre compte dans « suivre mes prospects » vous permet d'avoir un aperçu global de vos clients. Vous pouvez ainsi consulter et conserver les coordonnées et les différentes demandes de vos prospects. vous sont aussi accessibles : les demandes de devis traitées ainsi que celles en cours, les propositions de devis ainsi que vos évaluations.

Nous allons vous détailler en 3 parties ce service plus que pratique une fois maîtrisé !

1. Mes derniers prospects



Cette partie vous détaille le projet, sa référence Devispresto, la date, le lieu, et les coordonnées du prospect pour qui vous vous êtes engagé à soumettre un devis et avec qui vous pouvez prendre contact.

→ Vous pouvez y trouver un outil récapitulatif qui vous présente de façon synthétique tout ce que vous avez créé pour ce prospect,

* les notes : ce que vous souhaitez retenir à propos du prospect
* les alertes : vous pouvez programmer le jour, la date, et l'heure pour une alerte (mail ou pas)
* les documents : photos , images, devis que vous pouvez télécharger en appui
* les devis : vous pouvez ajouter le devis créé pour ce prospect
* les factures : vous pouvez transformer votre devis en facture
* contact : vous pouvez envoyer un message au prospect par mail ou directement sur son propre compte

Vous pouvez accéder et compléter ces champs en cliquant sur le NOM du prospect et VOIR dans détails,

→ Vous pouvez aussi sélectionner le statut que vous voulez attribuer à votre prospect selon le suivi des événements :

* A rappeler
* Faire le devis
* Acceptation / Refus du Devis
* Les causes d'annulation du devis
* Les causes de mise en attente du devis

→ Grâce au lien détails vous pouvez voir le projet décrit en détail par le prospect, et accéder aux informations pratiques globales fournies par le prospects

→ Vous pouvez aussi à tous moments ajouter un prospect autre que ceux de Devispresto dans votre outil de gestion de client grâce au lien AJOUTER UN PROSPECT et ainsi vous faciliter le travail en réunissant en un seul endroit tous vos prospects.

2. Mes dernières demandes reçues

Cette partie vous présente en détails les projets qui correspondent à votre choix de modules fait au préalable. Ces projets ont été validés par nos soins auparavant pour une meilleure qualité de prestation.

Vous pouvez apercevoir dans cette partie le nombre de professionnels déjà engagés sur ce projet dans la colonne Engagés.

Vous pouvez aussi consulter les différents projets, leur localité mais sans accéder aux coordonnées du prospect. Pour cela vous devez accepter et vous engager sur le projet, et vous recevez un mail récapitulatif avec les coordonnées.

3. Mes dernières évaluations

Cette dernière partie vous permet de visualiser les commentaires laissés par les demandeurs de devis au sujet de votre travail et de vous attribuer une note sur 5 suite à la qualité de votre travail. Un véritable outil de suivi clientèle et une belle publicité pour la suite !

Afin de vous familiariser avec le CRM, rendez-vous sur votre compte sur

http://www.devispresto.com/

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