Le Service Qualité DEVISPRESTO nous raconte:




Bonjour, pourriez-vous brièvement vous présenter ?


Bonjour, je suis Benjamin Moutier, je suis chez Devispresto depuis octobre 2009, je m'occupe du service qualité.


Pourriez-vous nous expliquer votre fonction au sein de l'équipe Devispresto ?

Au sein de l'équipe, je suis la personne qui s'occupe des validations de devis. Je m'occupe de recontacter chaque personne qui fait une demande sur notre site internet afin de vérifier dans un premier temps que les coordonnées du contact sont exactes. Ensuite de voir si le projet est à réaliser sous peu et si la personne n'a pas déjà beaucoup de devis. Ensuite, j'essaie d'affiner son projet et de voir les possibilités de réalisation en fonction des documents légaux nécessaires et du budget.


Selon vous, votre rôle est-il utile et en quelle mesure ?

Selon moi, l'un des rôles les plus de notre entreprise par rapport à nos concurrents, est le fait que les demandeurs sont systématiquement recontactés pour vérifier leur projet, et du coup nos demandes sont des demandes qualifiées.

Vous arrive-t-il de rencontrer des difficultés lors de vos appels de qualifications ?

Il faut savoir qu'il y a plus de la moitié des demandes déposées sur notre site qui sont supprimées et non transmises à nos professionnels. Du coup, il faut avouer que parfois on tombe vraiment sur des rigolos qui pensent qu'en remplissant le formulaire, ils vont recevoir 5 devis dans la seconde sans que personne ne se déplace ni rien.

Benjamin MOUTIER

Aucun commentaire: