Au final, je renouvelle mon abonnement.












Bonjour M. Dominique J.




Depuis quand êtes vous membre Devispresto ?

En fait, mon abonnement a pris fin le 26 Novembre 2010, c'était mon premier abonnement devispresto.

Vous avez du recevoir un appel et un mail de la part de Soraya Guerbi au moins un mois avant la date d'expiration de votre abonnement, pour faire un bilan. Vous n'avez pas répondu à cette époque. Quelle en était la raison ?

Pour être honnête, je m'étais dit que je n'allais pas renouveler l'expérience car sur les 12 mois, je n'avais pas ,vraiment eu autant de demandes que j'avais espéré.
Ma cotisation était de 478,4 € TTC, et j'ai reçu 91 demandes. Sur les 91, j'en ai accepté que 11 !
A première vue, ce n'était pas vraiment terrible...

Il y a quelques jours, vous êtes pourtant revenu vers nous...

Oui c'est vrai. J'ai continué à recevoir des demandes de devis, que je regardais par curiosité. J'ai reçu un mail de Soraya qui voulait reprendre contact. Je me suis repenché sur le dossier et ai fait mes statistiques pour argumenter mon mécontentement lors de mon prochain entretien téléphonique avec elle...

Et j'ai constaté que le ratio était bon...voire très bon en fait ! J'avais bien rentabilisé ma cotisation et j'ai fait des bénéfices.

J'ai donc appelé devispresto pour leur dire qu'au final, je renouvelle mon abonnement.

Quels conseils donneriez-vous à vos confrères aujourd'hui ?

Je leur dirai qu'il ne faut pas trop se fier au nombre de demandes que l'on reçoit même si c'est dur de faire autrement. On peut avoir 1000 demandes pour ne rien signer et en avoir 10, signer 1 chantier et se faire de gros bénéfices !

Le plus important c'est de bien faire son travail pour avoir toutes les chances de notre côté.

Et surtout, faire ses stats en fin d'abonnement pour bien se rendre compte de ce qui va ou ne va pas...et aussi de répondre à Soraya (rires) !



Merci beaucoup M.Dominique J. et bienvenue à nouveau chez Devispresto !

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