Zoom sur le CRM : Notations des membres

Pour assurer un service de qualité, vous, membres de Devispresto, êtes notés par vos clients après avoir assuré votre part du travail. Nous allons ce mois ci, nous intéresser à la notation est son importance vis-à-vis des prospects.


A chaque fois qu'un prospect est alerté qu'un membre est intéressé par son projet, il a accès au profil de ce dernier. Le prospect peut donc lire toutes les informations concernant votre entreprise : localisation, labels, métiers et surtout... vos notes !


En effet, vos notes ainsi que les commentaires de vos anciens clients sont cruciales dans le choix des prospects. Un artisan n'ayant que de mauvais commentaires et une note de 2 voir 1 sur 5 aura beaucoup moins de futurs clients qu'un artisan recommandé par tous et ayant une note de 4 à 5 sur 5.

Vous avez donc tout intérêt à soigner vos chantiers et votre contact avec le client (professionnalisme, diagnostic et devis, qualité de la pose et des produits, respects des délais et relation commerciale). Autant de critères de qualité qui vous donneront une note finale.


Toutefois, si les commentaires laissés par vos clients sont abusifs ou contiennent des injures ou autres formules indésirables, nous les supprimeront. L'équipe de Devispresto modère tous les commentaires pour être sûr que vous ne soyez pas mal noté à votre insu. Cependant, tous mauvais commentaires mérités ne seront pas supprimés...

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