Les demandeurs vous choisissent via votre fiche membre


Une nouvelle interface membre bien utilisée par certains professionnels mais encore laissée pour compte par d'autres.

Une erreur qui vous coûte des signatures !

En effet, nous recevons régulièrement des appels de demandeurs. Ils se posent des questions sur certaines entreprises n'ayant pas rempli leur fiche.

Exemple d'une conversation récente:

Demandeur: Bonjour, j'ai déposée ma demande sur votre site et 3 proffessionnels ont répondu à mon annonce. Seulement pour 2 d'entre elles, il n'y a rien dans leur fiche. Pas de Kbis, pas d'assurance... Est-ce que vous me garantissez que ces entreprises sont sérieuses ?

Devispresto: Bonjour, Nous connaissons ces entreprises, elles sont membres chez nous, vous pouvez donc les recevoir.

Demandeur: Oui mais votre système permet de tout mettre en ligne, si certaines le font et que d'autres non, c'est que certaines ont quelques chose à cacher, car il n'y a pas de raison. Je vais donc porter mon choix sur l'entreprise qui a tout de vérifiable.

Sachez que cela arrive souvent, presque quotidiennement. A l'heure d'internet, où nous trouvons de tout, les personnes cherchent à se rassurer. Il est facile de se faire arnaquer aujourd'hui.


De ce fait, si vous n'avez pas encore rempli votre fiche et que vous avez des difficultés à mettre en ligne vos documents (Kbis, Assurance RC, Décennale, photos etc...) n'hésitez pas à nous les envoyer par mail.


Aucun commentaire: