Témoignage d'un membre Devispresto




En une phrase, comment pourriez-vous décrire votre première expérience avec Devispresto ?

Devispresto, ce n’est pas forcément la quantité, mais la qualité qui prime ! Et j’en suis plus que satisfait !

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Depuis le début de mon abonnement Devispresto, j’ai eu peu de demandes de devis, ce qui ne m’a pas surpris car mon conseiller m’avait prévenu. J’ai quand même voulu répondre à ces quelques demandes, j’ai donc eu une offre commerciale qui m’a plu. L’équipe Devispresto est très bien pour cela, entre autre.

Les demandes étaient vraiment très qualifiées. Sur les quelques demandes auxquelles j’ai déjà commencé à répondre, j’en suis à ­4 mois maintenant, le retour est très positif. Sur 6 demandes, j’ai signé 4 contrats !

On abonnement a été rentabilisé dès la première signature !

Je suis ravi également du suivi de l’équipe Devispresto. J’ai pu leur faire ce premier bilan suite au bilan des 6 mois. Il y en aura un autre vers la fin de mon abonnement, pour une synthèse générale.

Je recommande vraiment ce site très pro et très humain aussi, ce qui change pas mal d’autres sites beaucoup plus austères et moins accessibles.

Merci à M. Chassaing pour ce témoignage, Devispresto s’engage à faire toujours aux mieux pour ses partenaires professionnels !

Aucun commentaire: