Découvez les différentes assurances professionnelles


Côté assurance, avez-vous tout prévu ?

En fonction de l'activité de votre entreprise et de vos besoins : à chacun une solution adaptée.

  • Vous désirez assurer les biens de votre entreprise :

- L'assurance multirisque des entreprises couvre les bâtiments, les équipements, les materiels et les marchandises contre les risques standards (incendie, explosion, tempête, grêle, dommages électriques, vols, bris).

- L'assurance de flotte automobile couvre les entreprises contre les dommages causés à autrui par les véhicules de leur parc, mais aussi contre les dommages qu'ils pourraient subir.

- L'assurance multirisque informatique complète l'assurance multirisque des entreprises en couvrant les parcs informatiques contre tous les risques d'accidents.

- L'assurance Marchandises transportées complète votre assurance automobile ou l'assurance de vos transporteurs en élargissant la couverture des marchandises transportées. La casse, la perte ou le vol peuvent ainsi être couverts.

- L'assurance bris de machine des entreprises vous couvre contre les dommages accidentels causés à votre matériel et vos équipements industriels.

  • Vous désirez couvrir vos salariés

- Les Plans d'Epargne vous permettent de fidéliser et de motiver vos salariés, grâce à l'abondement exonéré de charges sociales.

- L'assurance complémentaire santé, permet de compléter les remboursements de soins effectués par la Sécurité Sociale. La politique de déremboursement de certains médicaments laisse une part croissante des coûts aux malades ce qui accroit l'importance d'une complémentaire santé.

- L'assurance décès/invalidité, généralement appelée « assurance prévoyance », permet de verser un capital au conjoint survivant et à ses enfants, en cas de décès ou bien permet de percevoir un complément de salaire en cas d'incapacité de travail.

  • Vous désirez protéger l'activité de votre entreprise

- La responsabilité civile couvre les entreprises contre les dommages créés par le chef d'entreprise, les salariés, les locaux, les matériels professionnels, ainsi que par les objets qu'elles fabriquent, vendent, réparent ou installent.

- L'assurance de pertes d'exploitation couvre les entreprises contre les risques financiers d'un sinistre affectant leur outil de travail. Elle permet de toucher une indemnité qui correspond à la perte de marge brute liée au sinistre.

- L'assurance de protection juridique vous permet de vous défendre contre une réclamation, mais aussi d'obtenir réparation d'un dommage subi.

- L'assurance des mandataires sociaux permet de couvrir ces derniers des conséquences pécuniaires qu'ils pourraient subir sur leurs biens personnels des suites d'une faute.

  • Vous désirez vous protéger à titre personnel

Une grande partie des prestations énoncées au préalable, est aussi valable à titre personnel (protection juridique, complémentaire santé...).


Votre assurance est-elle compétitive ? Comparer les offres et faites un bilan avec votre assureur en cliquant ici.


Aucun commentaire: