TROISIEME PRESTO - COMMANDEMENT: "Rapidement le demandeur tu appelleras !"



Comme tous les mois nous revenons sur un point important du fonctionnement de devispresto. En effet les clients changent, évoluent. Il est donc nécessaire d’évoluer avec eux et de cibler au mieux leurs attentes.

Pour quelles raisons le particulier fait appel à devispresto :

- Pour la simplicité et l’efficacité sur service

- Pour la possibilité de réaliser une demande à toute heure

- Pour qualité des prestataires

- Pour la Rapidité !

En effet, le fait d’être réactif, plait énormément aux demandeurs. De notre côté, la validation des demandes par téléphone est faite dans les 4 heures suivant le dépôt de la demande afin qu’elle vous soit transmise dans les meilleurs délais.

A vous ensuite de continuer sur la lancée et de contacter le demandeur dans les meilleurs délais.

Pourquoi être réactif ?

- A chaque fois que vous cliquez sur le lien pour accepter un projet, un email est envoyé au demandeur avec l’ensemble de vos coordonnées, vos notes, votre kbis,etc... Le demandeur s’attend donc à être contacté, si vous tardez à l’appeler vos chances d’être retenu diminueront !

- En plus le fait d’être réactif a un effet très positif sur les demandeurs, nous observons régulièrement, que le taux de concrétisation est meilleur chez les membres réactifs. La réactivité paye !

Il est parfois dur de s’occuper de plusieurs clients en même temps, ne négligez pas ces contacts. N’hésitez pas à laisser un ou plusieurs messages et à leur envoyer un email.


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