Zoom sur le CRM : Historique des demandes

Zoom sur l'historique des demandes

Ou comment trouver rapidement une demande de devis

Le CRM de Devispresto comme vu précédemment (cf newsletter février / mars 2010) est d'une réelle utilité lorsque l'on sait correctement l'utiliser.

Ainsi, ce mois ci nous allons faire un focus dans votre compte sur l'historique des demandes.


Cet outil permet ainsi d'effectuer une recherche rapide des demandes correspondant à vos modules et vos spécialités.

- Dans un premier temps vous pouvez effectuer une recherche globale mais personnalisée en sélectionnant :

1.Votre ou vos catégorie(s) de projet

2.Votre ou vos département(s)

3.La date de parution du projet (de 7 jours à 1 an)
vous pouvez ainsi retrouver des anciens projets expirés ou non pour obtenir le nom ou l'adresse d'un client pour une facture ou autre...







A la suite de cette sélection, vous pouvez vous créer un agent de recherche, en enregistrant dans vos favoris les catégories, départements et période de recherche désirés.
Vous pouvez ainsi vous créer une recherche rapide pour votre prochaine connexion, vos paramètres étant enregistrés pour toute recherche de favoris.


- Vous avez aussi la possibilité de faire une recherche rapide de devis correspondant à vos modules grâce au lien situé en haut à droite.

- Autre possibilité, vous pouvez faire une recherche rapide en sélectionnant dans le compte l'outil recherche rapide qui vous permet une nouvelle fois d'obtenir des demandes de devis selon votre choix de catégorie, lieu et date de parution des demandes.

- Dernier outil à utiliser pour optimiser votre temps de recherche :


Cependant la recherche n'est pas personnalisée comme dans l'outil historique des demandes, elle s'appuie juste sur une information générale permettant de vous donner un aperçu de l'offre.

Tous ces outils sont mis à votre disposition afin d'optimiser votre temps de recherche et vous permettre de trouver rapidement des demandes devis répondant au maximum à votre profil.

Aucun commentaire: