Apres le 2-en-1 et le 3-en-1, voici le tout-en-1 !


De plus en plus d'entreprises de services à la personne tel que AVS 59 se diversifient pour offrir une multitude de services à leur clientèle. AVS 59, offrant des services de nettoyage dans la région lilloise comme activité principale propose maintenant des services tels que l'aide pour des petits travaux (peinture, plomberie...), l'aide au déménagement (aide à la mise en carton, à l'emballage et déballage...), l'aide au jardinage, l'aide au repassage, la livraison des courses et la préparation des repas mais aussi des services d'entretien de votre logement quand vous partez en vacances (relever de courrier, ouverture et fermeture des volets...). Ceci n'est qu'un exemple de la multitude des services offerts.


Ce phénomène n'est plus si rare en métropole. En effet, de plus en plus d'entreprises de services à la personne diversifient leurs activités. La crise oblige? Certain répondront que oui d'autre que c'est plutôt un moyen d'être plus concurrentiel sur ce marche déjà bien banalisé. La diversification des services va elle s'imposer à tous les professionnels du marché ou sera-t-il toujours possible de concurrencer ces nouvelles entreprises en ne proposant qu'un type de service?

Attention tout de même à ne pas dénigrer la qualité des prestations. Une entreprise proposant trop de services peut laisser penser que la qualité des ces derniers laisse à désirer. A vous de bien faire la balance entre qualité et quantité de vos services.


Certaine entreprise vont même jusqu'à obtenir des agréments qualité leur donnant le droit et les qualités requises pour offrir des services particuliers aux enfants ou adolescents handicapés en manque de structure d'accueil extérieur de leur domicile. Ces initiatives largement saluées sont de bons exemples de diversification des services à la personne.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis client auprès de cette Société, et je peux dire que je suis entièrement satisfait de leurs services. Sérieux et rapide.
Je conseille vivement.
Mr Leconte Hellemmes